Bain de sang à Gaza. Honte à l’Israël !

Ivanka Trump, conseillère à la Maison-Blanche et fille de l’incendiaire président des USA lors de l’inauguration de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem. On rigole pendant que des Palestiniens sont assassinés à moins de 90 km. . Nous frôlons le sadisme ! ,

Champagne et petits fours pour la scandaleuse inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem, alors qu’à moins de 90 km, le gouvernement d’extrême-droite israélien, avec le total soutien du président américain, tue les Palestiniens. Et le monde ne dit rien. Honte à l’Israël qui tire une nouvelle fois sur des gens désarmés avec une volonté démontrée de tuer. Mais honte aussi à la France qui se tait comme les autres.

Les Palestiniens subissent chaque jour les exactions de l’État d’Israël. Mais Netanyahu a été reçu à deux reprises et en ami par Macron en moins d’un an

Les soldats israéliens ont assassiné 59 manifestants palestiniens dont 11 enfants et fait près de 2 400 blessés dans la bande de Gaza depuis lundi 14 mai. Emmanuel Macron a fait le service minimum en  «condamnant les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants». Tuer intentionnellement 59 personnes, c’est « violent » pour sa majesté élyséenne.  C’est un bain de sang Monsieur Macron ! C’est de l’assassinat commandité par le chef du gouvernement juif, votre ami meurtrier Netanyahou que vous appelez fraternellement Bibi. Il est inexcusable que des civils, des journalistes et des enfants aient été des victimes de la folie et du racisme du gouvernement de l’Israël. Sortez de votre coupable et complice silence Monsieur Macron et agissez  pour protéger le peuple palestinien !

Militaires israéliens, véritables assassins au service du gouvernement d’extrême-droite de l’État juif de l’Israël

Ce massacre est un crime organisé, méticuleusement préparé, le monde entier y assiste avec effroi, médusé, révolté et scandalisé à la fois, à travers les images que diffusent écrans de télévision et autres médias. Mais comment l’Israël, une nation qui vit le jour au lendemain (1948) de ce crime unique dans les annales de l’humanité que fut la Shoah, peut aujourd’hui se comporter à son tour, à l’encontre des Palestiniens, comme un assassin ? L’Israël n’est pas digne, en cette effroyable circonstance, de son Histoire. Pis : il la trahit, au gré de ses seuls intérêts géostratégiques, et la déshonore !

C’est pourquoi c’est aussi au peuple israélien qu’il revient de se lever massivement contre folie meutrière, contre cette politique d’apartheid et d’assassinat menée encore aujourd’hui par son  gouvernement d’extrême-droite. Car cette barbarie déshonore l’Israël. Ici, l’association Bezons West Bani Zaïd tient à dénoncer cette violation abjecte, cette insulte aux droits de l’Homme et ces véritables  crimes de guerre commis par l’armée israélienne au service de son gouvernement.  

Gaza, Palestine : halte au massacre, envoi d’urgence d’un navire hôpital : SIGNER LA PÉTITION

Pétition adressée à M. Emmanuel Macron, président de la République

Face aux terribles massacres que continue à subir le peuple palestinien, notamment à Gaza, nous demandons que M. Emmanuel Macron, président de la République française :

Exige solennellement l’arrêt immédiat de l’utilisation d’armes de guerre par l’armée israélienne contre des manifestants non armés,

Engage, pour se faire entendre, de premières sanctions contre Israël, et suspende toute coopération militaire avec Israël,

Envoie d’urgence un navire-hôpital à Gaza, pour venir au secours des blessés, soulager les hôpitaux palestiniens, et éviter encore plus de morts et de handicapés à vie.

Il y a des lignes rouges et l’État d’Israël les a franchies depuis longtemps. Ces tirs de sang-froid contre des hommes, des femmes et des enfants piétinent les valeurs humaines les plus fondamentales.

La France doit agir, tout de suite. Elle en a l’obligation, elle en a le devoir.

POUR SIGNER, CLIQUEZ SUR CE LIEN :  https://petitions.france-palestine.org/index.php?petition=4

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s