31 MARS, A BEZONS POUR LA PALESTINE !

Cette année, de nombreuses manifestations culturelles pour le 70ème anniversaire de la création de l’État d’Israël sont annoncées en France. Nous ne pouvons qu’être  choqués de voir notre pays, la France, prêter la main à la gigantesque opération de propagande d’un régime de colonisation, d’oppression et d’apartheid qui foule délibérément le droit international, tout en présentant une façade attractive avec l’aide de diplomates de toutes sortes.

Depuis plus de 70 ans, les Palestiniens appellent à la reconnaissance de leur histoire et de leurs droits. Leurs droits à l’Humanité et à l’existence sur leur terre. Depuis 70 ans ces droits sont niés. Occupation, bouclages, violences, massacres, expulsions, annexion, apartheid… forment le quotidien de tout un peuple. Depuis 70 ans, la Nakba, la catastrophe de 1948, continue, sous le regard, au mieux gêné, au pire complice de la communauté internationale.

Participer au banquet de West Bani Zaïd le samedi 31 mars, à Bezons, sera aussi un moment important pour conduire nos prochaines initiatives en faveur de la Palestine.  Vous pouvez encore vous y inscrire (bulletin ci-joint) . Vous pouvez aussi vous inscrire lors des permanences les mercredi 21 et 28 mars après-midi dans les locaux du LAB, rue Kléber à Bezons.

CLIQUEZ ICI : Bulletin de réservation pour la soirée du samedi 31 mars 2018 – Copie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s