Énorme succès pour la 1ère Nuits des Amis de la Palestine

Le musée de l’histoire de l’Immigration illuminé aux couleurs du drapeau de la Palestine !

380 personnes dans cet extraordinaire Palais de la Porte Dorée qui abrite depuis 2014 le musée de l’histoire de l’immigration ! Hier soir, 28 novembre, une soirée événement rassemblait en effet  des personnalités du monde artistique, intellectuel, politique français, mais aussi européens et bien sûr palestiniens ainsi que des militants de la cause palestinienne, pour la première Nuit des Amis de la Palestine. Cette première fut un succès incontestable auquel la délégation de notre association Bezons West Bani Zaïd  est heureuse et fière d’avoir contribué.

Notre ami Ahmed BORJI entouré de Salman EL HERFI, Ambassadeur de la Palestine en France et de Pierre LAURENT, secrétaire général du PCF.

L’événement à l’initiative du RCDP (réseau de coopération décentralisée pour la Palestine) en partenariat avec Cités Unies France, l’Ambassade palestinienne en France avait à vocation de rassembler lors d’une soirée de solidarité et de mobilisation les amis de la Palestine, en France et à l’international. Devant le succès de cette soirée, les organisateurs ont déjà annoncé  qu’ils souhaitaient en faire un rendez-vous annuel. Entièrement d’accord !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s